Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Ensemble quatre pièces pour poupon

Un petit ensemble tricoté avec des restes de laines de différentes couleurs. Quoi de plus facile que des rayures et du point mousse ! Les restes de laine ne manquent pas, il y a toujours de quoi faire pour le plus grand bonheur de ma petite fille.

bar124

80

bar124

81

bar124

82

bar124

83

bar124

84

bar124

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> J aimerais avoir des patrons de poupee.<br /> <br /> Aussi les explications de tricots de poupee.<br /> <br /> Je voudrais faire plaisir a ma petite fille .<br /> <br /> Merci de votre réponse
Répondre
S
J adore me promener sur Ton site j admire ce que tu fais ton imagination est perpétue le vraiment trop beau ce que tu fait je serais intéressé par le tuto des. Vêtements pour poupon
Répondre
N
J'ai oublié de préciser qu'il s' agit de l'ensemble quatre pièces du poupon blond...
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Je m'extasie devant ce poupon et son ensemble ! Pouvez-vous me dire quelle est le fabricant de ce bébé ? Ou peut-on l'acheter ? Quelle est sa taille ? D'autre part, pourriez-vous me communiquer le tuto de cet ensemble qui est "à croquer" ?<br /> <br /> Grand merci par avance,<br /> <br /> Joyeuses Fêtes !<br /> <br /> Nina
Répondre
M
Bonjour Patricia <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de parcourir votre magnifique blog et je dois dire que vous avez des doigts d'or<br /> <br /> et ce n'est pas pour vous flatter, je viens de voir ce bon gros poupon et ma petite fille a eu il y a 1 an un nouveau poupon qui ressemble à celui ci, pourrais je avoir le tuto de l'ensemble 4 pièces à rayures, cette année à noël elle a réclamé des vêtements pour son poupon<br /> <br /> si c'est possible je vous en remercie à l'avance
Répondre
B
Puis-je avoir les explications de cet ensemble. Il est très joli. Merci de ta ronde.
Répondre
M
Bravo pour l'ensemble réalisé pour ce poupon,reste de laine ou pas il est vraiment joli.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
M
Adorables le petit gilet et la robe smocks, dommage que vous n'ayez pas noté le patron ! Mais qd on fait au pif pas évident ! Si vous avez le temps de me répondre, comment avez vous fait pr rendre la frange de Marie aussi droite. J'adore, bien plus jolie ainsi !
Répondre
M
Très bon idée que d'utiliser les restes de laine,d'autant que les rayures sont toujours à la mode.<br /> <br /> Un beau trousseau pour ce poupon qui a du faire une heureuse.<br /> <br /> Bisous,Monelle.
Répondre
I
je viens d'acheter le poupon de corolle , peux tu me dire stp où tu as trouvé ce modèle ? <br /> j'adore les coloris !!
Répondre
K
Je veux bien être ta petite fille, elle a bien de la chance.<br /> Tu as su manier les couleurs l'ensemble est joli et harmonieux.<br /> Bisous, Krystal.
Répondre
M
j'aime ce modèle simple avec ces rayures qui font tout le charme !<br /> pourrait on avoir le modèle ? il est pour poupon de quel grandeur ? j'ai un poupon de 36 cm de chez corolle (MCI) merci de me dire où le trouver <br /> amitiés<br /> passionnée comme toi de tricots !
Répondre
J
Magnifique cet ensemble ! Est il possible d'en avoir les explications ? Merci d'avance de votre réponse et félicitations pour votre joli travail. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
N
Trop beau ! Je n'ai pas encore de modèle de petite culotte ou petit short pour mes deux poupons. L'ensemble est vraiment adorable. Pour l'instant, j'ai préparé un modèle pour l'hiver, celui-ci serait plutôt pour l'été, j'ai donc le temps ! Si les explications existent encore pour cet ensemble, je le veux bien. <br /> <br /> et maintenant je m'en vais préparer le repas (un truc à mijoter )et partir faire mes courses et je reviendrais plus tard ! <br /> <br /> Ce blog est une belle découverte !
Répondre
C
Super mimi !
Répondre
P
C'est ravissant ! Bravo !
Répondre
I
trop joli...bravo
Répondre
C
Superbe ensemble ! j'aime beaucoup l'association des couleurs :) Bravo !
Répondre
Publicité