Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Petite tunique unique

Voici une petite tunique réalisée avec trois pelotes de laine que l'on m'avait donné.
J'avais pour base un modèle dans un magazine de tricot pour enfant, mais pas le même fils, pas le même numéro d'aiguille...et pour finir j'ai modifié le modèle à mon idée. J'ai fait un rang de trou-trou environ 5 cm avant de rabattre les mailles pour former les emmanchures de façon à passer un cordon pour faire un style tunique. J'ai brodé des fleurs au point de chaînette et voilà ! Voici donc une tunique unique !

76

w0jl0b9s7

77

w0jl0b9s7

79 barre_f8 78

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle tunique unique!
Répondre
N
Très mignon, j'adore. cette petite fille est bien chanceuse !
Répondre
C
J'adore, bravo c'est magnifique.
Répondre
I
oh elle est super belle cette tunique<br /> vraiment une trés belle réussite
Répondre
C
Très réussie cette jolie tunique ! j'aime beaucoup les fleurs,c'est un superbe travail :)Je rêve de créer mes propres modèles également...<br /> Merci également pour ton passage chez moi :)<br /> Bonne journée :)
Répondre
I
une bien jolie tunique unique, félicitations
Répondre
P
Il est ravissant. J'admire ton souci du détail.<br /> A bientôt,
Répondre
Publicité