Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
14 mars 2009

Une jolie robe en broderie anglaise pour poupon

C'est toujours un plaisir de coudre pour le "bébé" de ma petite-fille. J'ai toujours aimé confectionner pour les poupées. J'ai commencé avec maman quand j'étais toute petite et c'est d'ailleurs ainsi que j'ai appris à coudre. Coudre des petites robes pour le poupon de ma petite-fille, c'est ma façon à moi de continuer de jouer à la poupée ! ;-)
Ici, une petite robe réalisée avec un reste de broderie anglaise pour jupon. J'ai tricoté des petits chaussons de laine avec une dentelle pour compléter la tenue. Je suis très contente du résultat et ma petite-fille est très contente d'avoir une jolie robe pour son "bébé".

bar124

71

bar124

72

bar124

73

bar124

74

bar124

75

bar124

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BONSOIR,<br /> serait-il possible svp avoir les explications de vos<br /> petits chaussons ils sont très beau avec la dentelle.<br /> je vous remercie d'avance <br /> Bonne soirée<br /> BIBICHE
Répondre
N
Adorable. Va falloir que j'en fasse des pareils !
Répondre
C
elle peut être fier ta petite d'avoir un maman avec autant de talent, j'en profite pour te dire que j'adore la boite avec les nounours<br /> patchamicale catherine
Répondre
C
C'est vraiment superbe :)ta petite-fille est bien gâtée :) j'adore les petits chaussons avec leur petite touche de dentelle :)
Répondre
P
C'est trés raffiné !
Répondre
Publicité