Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Sur le marché, j'ai trouvé un tissu extra et pas cher !

Là ou j'habite, nous avons plusieurs marchés. Celui où je me rends le plus souvent, c'est celui du vendredi. On y trouve quantité de marchands de tissu à partir d'un 1€ le mètre en 150 de large ou plus. Parfois il y a vraiment de TRÈS bonnes affaires à faire ! Par exemple le tissu que je vous présente ci-dessous. Il est EXTRA ! Il était vendu à SEULEMENT 2€ de mètre ! Une véritable affaire ! J'en ai acheté deux mètres (...zut ! j'aurai dû en prendre + !!!). J'ai plusieurs projets pour ce tissu et là, je suis en train de peaufiner le premier. Bientôt les photos !

50

line18

51

line18

52

Publicité
Publicité
Commentaires
C
d'avoir trouvé un si beau tissu à ce prix la.<br /> <br /> sur beaucoup de marché maintenant il n'y a plus beaucoup<br /> <br /> de déballage tissus bien dommage, car toujours plus intéressant question prix<br /> <br /> et certains de beaux tissus<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'habite dans le sud de la région parisienne pour le moment, quand j'ai besoin de tissu,<br /> <br /> je vais sur PARIS au début des soldes hiver et été au marché ST PIERRE et quelque fois je trouve des métrages très intéressant (des cotonnades ex : 2.50 M pour 3 € en 140 de large, je fais vraiment des affaires. On peut faire pas mal de vêtements pour les poupées.
Répondre
J
c'est sûr que tu aurais dû en prendre plus car maintenant je suppose que tu n'en as plus et que tu le regrettes !<br /> gros bisous.
Répondre
F
très beau et original ce tissu<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
K
Magnifique ce tissu, il faudra me donner l'adresse de ton fournisseur, surtout à ce prix là. Il irait bien dans mon appart de la montagne.<br /> Merci de ta petite visite sur mon blog, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire et de venir chez toi. Bonne soirée
Répondre
D
oupssssss je voulais mettre très beau ton tissus
Répondre
D
tres ton tissus <br /> vivement les photos de ton projet que tu peaufine
Répondre
Publicité