Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

Composition personnelle au point compté

Voici un genre de Sampler que j'ai composé pour l'anniversaire de ma soeur. Je l'ai personnalisé en mettant un panneau qui indique la ville où elle est née, un berceau avec la date, date de mariage, les prénoms, etc... C'était la première fois que je faisais une compo, j'y ai pris beaucoup de plaisir, même si parfois c'était un peu un casse-tête pour trouver des motifs adéquates avec des couleurs qui s'accordent. Comment trouvez-vous le résultat final ?

20

ligne_oiseaux

21

ligne_oiseaux

22

ligne_oiseaux

22

ligne_oiseaux

23

ligne_oiseaux

24

ligne_oiseaux

25

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Patricia, merci de m'avoir donné l'adresse de cette page! Ta composition est splendide et ta sœur a dû être ravie. Vraiment du joli travail et cette bannière est une vraie belle réussite !<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
M
magnifique!
Répondre
N
Tout ce qui vient du cœur va droit au cœur<br /> Jeremiah Burroughs !
Répondre
A
quel travail !!! et que d'heures passées mais c'est tres beau .
Répondre
P
Bonjour, je fais moi aussi du point compté, cela me détend !!<br /> je fais cela pour mon loisir !!!<br /> Heureuse de découvrir votre blog, il y a pleins de choses très intéressantes..<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
C
Je savais que se serais magnifique<br /> bravos <br /> <br /> chinoune
Répondre
P
c'est vraiment magnifique, quelle créativité et quelle patience!!!
Répondre
K
Je vois que nous avons une passion commune. Je fais également de la broderie au point compté et j'ai réalisé également un tas de choses offerts à la famille et aux amies. Depuis un an j'ai un peu levé le pied, prise par le tourbillon de la vie mais cette activité me manque énormément et je pense que je vais m'y remettre sérieusement.<br /> Je sais le nombre d'heures que tu as pu passer à réaliser cette broderie et je te félicite pour cette "oeuvre". Bonne journée. Bien amicalement
Répondre
L
C'est trop mignon! Ca a dû en prendre du temps! Mais le résultat est super joli.
Répondre
C
c'est magnifique...merci de ta visite...bz
Répondre
L
Magnifique composition ! ta soeur a du être heureuse de recevoir ce beau présent :)<br /> Quel travail et quelle patience !
Répondre
Publicité