Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Habillage d'un berceau de poupée

Il fallait bien un berceau pour le poupon de ma petite-fille. J'en ai trouvé un très joli sur un site d'enchères. Il ne restait plus qu'à confectionner l'habillage ainsi qu'un matelas, un oreiller, une couverture... Voilà qui est fait ! Il ne manque que la flèche avec le voilage. L'emplacement est prévu, mais il faudra que je le fasse moi-même. On verra ça plus tard, donc à suivre...

03

bar14

04

bar14

05

bar14

06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
revendez vous le tout???
Répondre
M
C'est top beau,elle en a bien de la chance ta petite fille,franchement je préfère un berceau avec ton talent que ce que l'on achète,là,c'est magique.<br /> Bisous,Monelle.
Répondre
N
Adorable et comme le poupon a l'air d'apprécier sa couche. Il est paisible !
Répondre
M
C'est ravissant!
Répondre
C
Merci pour votre reponse <br /> <br /> vraiment dommage de ne pouvoir commander<br /> car c'est trés dur de trouver .<br /> <br /> merci et bon courage marie pierre
Répondre
M
Merci pour le compliment, mais je ne prends pas de commande. Je manque déjà de temps pour mes propres projets !...<br /> <br /> ***Patricia***
Répondre
C
bonj.<br /> super habillage c'est je que je recherche car moi aussi j'ai trouver le même berceau avec sa flêche ds une trocante.<br /> votre habillage + le rideaux blanc coeurs rouge me convient.<br /> vous serait il possible de vous faire une commande<br /> dite moi votre prix je serais super heureux .<br /> amicalement. MARIE PIERRE
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche beaucoup. Cet habillage est très joli, j'aimerai avoir tes doigts de fée en couture. A bientôt
Répondre
L
Voilà une petite fille bien gâtée :) il est superbe ton berceau :)l'habillage est tout tendre...<br /> Bonne journée Patricia :)
Répondre
Publicité