Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1000 & 1 choses
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Chaise haute pour poupée

Cet été, ma soeur a déménagé et m'a donné une chaise haute pour poupée qui a appartenu à ses filles. Et oui, j'ai eu deux gars, elle a eu deux filles ! Donc, moi toute heureuse, justement j'en cherchais une sur les brocantes. Une qui serait en bois quitte à la repeindre à mon idée. Je ne voulais surtout pas d'une chaise en plastique. Je trouve qu'elles n'ont aucun charme. Bref ! Me voici avec ma chaise, je l'ai repeinte en blanc satiné. Il ne reste plus qu'à peindre les trois boules en bois qui sont sur le plateau. Ma petit fille, Rachel, les veut en rose. Je pense aussi ajouter un petit motif sur le dossier. Alors, à suivre...

01

Elle n'est pas jolie cette petite chaise ?

02

Ah oui ! J'ai ajouter le petit coussin à volant pour le confort du poupon. nature029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces meubles parfois je vais sur les brocantes en carpo je vois des objets et petits meubles de poupée en bon état qu'il suffit de rénover comme tu l'as fait bien que j'en sois incapable je n'ose même pas y penser pourtant la maison est grande mais mon mari il lui faut déjà 2 pièces +living rien qu'à lui tout seul étant ingénieur industriel de son métier + programmateurs en informatique et malgré pensionné il a conservé son atelier qui prend tout le garage + le matériel de jardin . Je crains qu'il ne pense que j'aurai envie de jouer à la poupée pour remplacer ma petite prématurée qui est née et décédée à 2 jours d'un 1er mariage alors que cela n'a aucun rapport c'est plutôt que parceque j'aime tout ce qui est beau et fin!!!<br /> <br /> Bravo pour tes trouvailles et bravo pour le bon travail accompli !
Répondre
N
Échange de bon procédé : à mon tour de visiter ton blog.Déjà ça commence bien, j'adore l'interface du blog. La bannière est splendide, le blog est joliment mis en scène. Comment faut-il faire pour arriver à ça ? Passer en mode avancé ? Pas le courage pour le moment et pas le temps. En tout cas, bravo pour ce bel effort informatique. <br /> <br /> La petite chaise est très jolie en effet. J'en aimerai bien une aussi car je suis nounou et les petites filles que je garde en seraient vraiment ravies mais je n'ai pas de place. Dommage. <br /> <br /> Par contre, j'adhère au bois à 100 % Récemment, j'ai récupéré un joli panier pour y mettre les jouets des enfants. Ils vont adorer ça à leur retour.<br /> <br /> Allez je continue ma visite !
Répondre
M
.. c'est tout frais ici.. hummmm!! ça sent encore la peinture!!! <br /> ..Oui avec ta petite fille, tu vas lui en apprendre des petites choses.. rien que pour l'école: y a de quoi faire... <br /> <br /> ... et peu être aussi que tu donneras le gout à d'autres visiteurs d'en faire aussi...des travaux manuels... <br /> longue vie à ce dernier blog:made in Patricia...<br /> bisous et bon mercredi...
Répondre
F
Bisous et très bon mercredi<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Pas mal ton nouveau blog, de belles créations, elle est trop mimie cette chaise<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité